Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensine de monsieur Z
La pensine de monsieur Z
Derniers commentaires
11 février 2008

Martinon... Tchao pantin

_superglop

Je n'ai pas pour habitude d'argumenter la vie politique. Il y en a qui sont beauuuuucoup plus doués que moi et je ne suis pas à la hauteur pour marcher sur leurs plates-bandes. Mais là, je trouve la situation tellement hilarante que je ne peux m'empêcher d'extirper ma pensée et vous la faire partager ^^.

Neuilly est en crise ! La cité snobinard du 92 a bien du souci à se faire pour les élections municipales 2008 dirait-on....

Mais que ce passe-t-il donc ?

Neullyamoa_

Sarkognole nous aurait fait un coup de maître ?? Après avoir placé son pantin Martinon en tête de liste pour ça ville fétiche, soutenu par toute la smala sharkosienne et la jeunesse dorée de Neuilly, voilà-ti pas que tout le monde le lâche le david ...  C'est bête hein !!

Pas facile de n'être qu'un simple pion sur un jeu d'échec où la partie semble être déjà mat ^^.

AAAAAH! il est fortiche ce sarkognole, pour nous placer le fiston jean en tête de liste semblerait-il ... (bah oui, Neuilly faut que ça reste dans la famille coûte que coûte )^^ , il a donc envoyé son fidèle pantin Martinon en première ligne, histoire de bien tâter le terrain et montrer les ficelles à junior.

Et hop ! Une fois que le fils à papa a compris le fonctionnement (parce qu'il est loin d'être bête le junior sarkozy d'après les dires du secrétaire général adjoint de l'UMP ^^),le fiston décide,après l'accord du monarque, de couper les ficelles du pantin david, le laissant tomber comme un morceau de chiffon. Là je dis, ça fait splash !

Je me demande si c'est pas Bush qui lui a refiler le tuyau du "Bush à Bush" à notre sarkognol.... 

Imaginez qu'il nous fasse le coup dans 5 ans (Si c'est pas 10, parce qu'il y en a qui sont long à comprendre, bref..). Il met son fils en lice pour les présidentielles. Ce serait bien son style, dans le genre "contrôler plus pour régner plus" ^- .  Puis, il y a de la relève chez les sarkognol, c'est pas fini, si c'est pas Jean, il reste son frère jumeau en cas de foirade. Et puis dans 20 ans, ce sera au tour du petit dernier.... Sans compter sur le risque d'un futur polichinelle sorti du tiroir de sa dernière conquête. Qui sait !!

En somme, on a pas fini d'en manger des épisodes de la dynastie sarkognol ^^.

Mais attention au retour du petit  david (ça vous rappelle rien comme histoire) ??
pour peux qu'il nous la joue à la fronde parlementaire façon VI eme république...

Publicité
Commentaires
N
Comme tu dis clélia apres coup c'est beuacoup moin drôle.... mais au dernière nouvelles, on l'aurais échapé belle, il n'ont pas osés bouger le fou du roi. Rien ne va plus a neuilly et la roue tourne. Suite le 8 mars ^^.
C
Ahhhhhh, merci pour cette crise de rire du soir...en lisant seulement le titre et la tite image "super glop!", j'adore !! Et puis après, en réalisant qu'on pouvait se taper toute la dynastie des sarkocons pendant des années, j'ai moins ri....Surtout qu'ils ont tous la même tête à claque de son père (tout comme Martinon, au passage !). Enfin, ça reste savoureux quand même comme épisode politi-comique !
La pensine de monsieur Z
Publicité
Publicité