Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensine de monsieur Z
La pensine de monsieur Z
Derniers commentaires
14 février 2008

Saint-Valentin

_glop

Aujourd'hui c'est la journée mondiale de l'amour !

ça va fuser dans les chaumières ;o)

soir_e__18

Pensez-vous vraiment que nous ayons besoin d'une journée dédiée pour dire "je t'aime" à quelqu'un ?
À croire que certains pensent que le reste de l'année on se refait la guerre des roses (façon petit format hein ^^). Ils se sont sans doute dit que la Saint Valentin était un bon compromis pour faire une trêve ? Paix, amour, fleurs pour une journée... TU PARLES !

C'est encore une astuce commerciale (sortie tout droit de la tête de marketeux) afin d'alléger les bourses de ces messieurs.

Mais tout ça se mérite !!
Avant de combler madame, il vous faut satisfaire le tiroir caisse de votre commerçant ... Et ils sont forts pour trouver de bonnes idées pour vous pomper du liquide.

C'est seulement après vous être bien soulagez le porte-feuille pour un petit cadeau tendre, un bon dîner au champagne, sans compter le traditionnel bouquet de roses, que vous pourrez compter à coup sûr, d'une bonne soirée oreiller. Au moins pour ce mois ci ^^.

Et dire qu'il faut un simple suppositoire pub pour déclencher un mouvement de masse... Dingue.
Mais dîtes, On nous prendrait pas pour des moutons, non ?

Je comprend mieux pourquoi ça me bloque! De savoir que tout le monde fait la même chose que moi, ça me coupe mon effet ^^.

Et puis je préfère les 364 autres jours de l'année pour aller chez le fleuriste. T'as pas à faire "la chenille qui redémarre pendant 1 heure". Et puis c'est tellement plus romantique d'offrir un petit cadeau quand on ne l'attend pas. (la madame Z va le prendre comptant celle là hihi).

Je ne terminerais pas cette note sans avoir une pensée particulière pour toi célibataire. Toi qui va passer une soirée plateau TV, seul encerclé par un voisinage en ébullition. Surtout après 22 heures ... L'heure qui annonce "la nuit de l'orgasme!". Pas de bol quand on habite en appart parisien, au 4eme vue sur cour. Il n'y a qu'à tendre l'oreille ce soir pour comprendre... enfin ça dépend, souvent  pas besoin de la tendre pour entendre. Entre gémissements, boom boom dans le mur et hik hik des ressorts, le moindre râle passe au travers des cloisons BA13 et des canalisations de l'immeuble. À tel point qu'on a l'impression d'avoir une orgie façon Gallo-Romaine dans son salon ^^

Allez, je vous souhaite à tous une bonne soirée. Mais faîtes gaffe, ce soir les murs risquent d'avoir des z'oreilles.

Bonne fête valentin (tine). ^-

Publicité
Commentaires
N
Oui ptite souris, j'adore illustrer mes pensées... défaut professionnel sans doute. ^^<br /> <br /> Au plaisir de te t'avoir chez moa Janique. Dis voir, qu'est ce que tu entend par " gadgeteries sirupeux " ?? donne des exemple je veux savoiiiiir ^^. Pour ton fiston, cet année il est bredouille, mais l'année prochaine s'il ce pointe avec 10 copines tu verras c'est beaucoup plus difficile à gérer (sauf si tu flingues cupidon).<br /> <br /> Pas de bol miss ju, hier c'était soirée bredouille (elle ma fait le coup du chui malade... tu te rend compte !! Du coup je me suis fait les dents de la mer... Le film bien sur rhoooo!
P
j'adore le coup de la chenille ! C'est tellement vrai, je ne l'avais juste jamais vu comme ça, mais maintenant je pense que je ne vivrait jamais plus une file d'attente de la même façon; ^^.<br /> Eh, oui, j'adhère, à bas le commercial et vive la surprise ....!!!
J
wouarf, mdr en imaginant la chenille qui redémarre ... mais le plus malheureux dans cette histoire, c'est que cette *&%ç de fête touche aussi nos ados et pré-ados ... mon fiston, 13 ans, était tout malheureux hier parce qu'il n'a pas de valentine et que la moitié de son école se promenait avec des gadgeteries sirupeux à la c... du coup, ça donne envie de buter Cupidon, tiens ... <br /> Et pour les macarons, j'en fait tout plein aujourd'hui, alors si tu passes dans le coin demain, je t'en offre volontiers ;-)))))<br /> Bonne journée !
M
Alors c'était bien vot' petit restau?? mdr!!!<br /> <br /> Bon, j'ai du bol mes voisins, ils dorment coté jardin , comme ça, j'peux crier comme une dingue tte seule dans mon appart!! ;-) Non, non, promis, j'ai rien bu...Ceci dit, j'espère que tu auras été à la hauteur des espérances de Mme Noonoos!! c'est ça, la solidarité féminine!!;-)<br /> kisses<br /> missJu
La pensine de monsieur Z
Publicité
Publicité