_glop

un mois, Déja !!... Que le temps passe vite...

Un mois que je suis parti chercher le soleil du Mexique (oui parce que c'est pas ici en France que l'on peut se venter d'avoir vu le soleil ces derniers temps). Alors on va le chercher la ou il est. ^^ Et je peux vous dire que je l'ai trouvé ... Du moins il ne ma pas loupé lui (ouille).

Pensez vous... J'ai voulu le ramener avec moi pour que vous puissiez en profiter. Mais je n'avais qu'un élastique dans ma poche pour l'accrocher à la queue de notre avion. Alors le temps que celui ci se tende, il c'est passé déjà quelques jours. Le problème est qu'avec l'élan et l'élasticité le soleil ne  fit qu'un brève passage au dessus de notre continent sans s'arrêter .... Et depuis il fait des va et vient avant de ce fixer au dessus de notre tête ... Faudra être encore un peu patient, ça va prendre encore un peu de temps.... désolé j'ai fait avec ce que j'avais ^^

Mais revenons à mon périple. Il y a tellement à dire sur l'accueil chaleureux de ce beau pays aux 1000 couleurs, que J'aurais pu vous raconter un romans. Mais comme les images parlent d'elles même, (en faite c'est surtout parce-que je ne sais vraiment pas par ou commencer tellement ça se mélange dans ma caboche),^-  que je préfère vous laissez savourer, à travers mon porte-folio, la, mes souvenirs capturés par l'objectif de mon appareil.


Bonne ballade. ^


MEXIQUE_8