PPDA_VICTIME_DE_PONS_PILATE

À ma droite,
nous avons notre messie!  Celui qui depuis 21 ans prêche la bonne parole dans le petit écran en prétendant annoncer les nouvelles du monde. Des millions de bados, des 20H,  le suivent à chaque oratoire donné en direct, comme hypnotisé par sa prestance, laissant jusqu'à échapper un filet de bave dégoulinant dans leur assiette de soupe tiède.

À ma gauche,
j'ai nommé, Le BARABBAS au féminin ! La femme "pressée" aux prétentions calculé et au sourire ultra brite.
Sachant tarauder dans les "hot" sphères de l'empire (avec un beau jeu d'atouts) elle a su faire tourner la tête des dieux de l'audimate !

Je vois d'ici notre jules Cesar'kozy s'en laver les mains!
Jubilant de cette crucifixion qui vient clore le débat de cette comparaison faite lors de sa première interview par PPDA, qui je site : prenait notre "empereur" pour "un petit garçon qui rentre dans la cour des grand". Dires au quel vraisemblablement notre seigneurie n'a pas apprécier...


_glop

TFI passe donc de la berline à la sportive à partir de septembre !!

ça faisait déjà quelques temps déjà que l'eau plate est passé gazeuse entre la chaîne et le présentateur fétiche des français .

Et la haut, trééés haaaaut dans le ciel télévisuel certains n'attendaient plus qu'une défaillance technique de notre ami pour le mettre à la casse direct... (ils se font plus chier pour les révisions, ça leur coûte trop cher).

C'est bien plus rentable de remplacer une vielle jag qui à 200 000 bornes consomme trop. (surtout quand on vois le prix de l'essence aujourd'hui) Contre une fougueuse sportive scuderienne bien plus économique du fait de son ... son ...  châssis aérodynamique et ses formes ergonomique dont la laulau ferrari est équipé ^^.

Mais Pensez donc...  Elle n'est pas arrivé la par hasard....

Rappelez vous juste après que le sarko fusse devenu célibataire.
Notre laulau (elle aussi en séparation de son pilote), est venu ce garer devant le museau d'Elysée-man Pendant quelques semaines, avant que celui-ci ne la fasse mettre délicatement placé en pré-fourrière.

Et ce des le lendemain même, après avoir assisté au dîner promo chez séguéla. Ouiiiii; vous savez Séguélaaaa, le pote à Mittérand ... l'homme de gauche !!. Mouai, bon... donc à se fameux dîner "promo" (oui parce que c'est toujours promo chez ségéla ^^) apres le dessert, l'ami sarko a décroché en guise de cadeau kinder une carla qui lui à fait le coup de la chansonnette... (et hop!! emballé c'est pesé).

Bref .... Notre sarko séducteur pour sans doute se faire pardonner des avances de laulau, lui a présenté un super copain à lui qui n'est autre que le père Bouigue !!! Mais siiiiiiii vous savez ... Le patron de la boîte à C...

La suite ? ... je ne vous fait pas de dessin, mais quand sarko propose... les sujets disposent.
Ainsi s'achève la série PPDA  et son 20h... 21ans d'épisodes... ça en fait un beau sitcom pas vrai?  ^^

Mais il parait qu'il va y avoir une suite.... Si, si.
Dans le scénario, c'est PPDA qui cherche à évincer David Pujadas, sur France Télévision hihi... On a  déja surprit PPDA dans les loges de France télévision lors de Rolland Garros, discutant avec les producteurs ...

Alors a suivre ^-