Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensine de monsieur Z
La pensine de monsieur Z
Derniers commentaires
7 avril 2008

Je suis chez mon autre moa

_glop

Depuis que je suis rentré de mon voyage au Mexique. (Eh oui je suis revenu, quoi que je serait bien resté 1 à 2 semaines de plus, mais je vous raconterais plus tard). Vous l'avez constaté comme moi hein ...

Je suis pas souvent sur mon blog
Et c'est normal,
je ne dors pas chez moa en ce moment. ^^

Oh rien de grâve je vous rassure. Naaaaan, Je ne me suis pas disputé avec madame Z au point de quitter le nid, (pffff tout de suite!), mon ordinateur n'a pas la vérole, je ne me suis pas cassé le bras ou quelqu'autres malheureux incidents.

Non rien de tous ça. En fait il m'est arrivé un truc de fou depuis mon retour.
Si vous ne le saviez pas encore ... (Et la ça me paraîtrait douteux de votre par, parce que je bassine pas mal de monde avec ça),
J'ai un autre blog. (Eeeeeeeenn! l'infideeeeel) et je vous répondrais... Ouiiiiiiiiii monsieur, un autre moa.
Pourtant si tu avais bien regardé, il est dans ma blogrole.

"Le Sharkoscop.blog"
sur www.squalipus.blogspot.com

Comme pour la pensine j'ai inscrit mon autre blog du poisson rigolo au Festival de Romans. comme ça... pour rire et ça ne mange pas de poisson.

FESTIVAL_ROMANS



Et bien il à remporter meilleur succes que la pensine de Monsieur Z !!
Vous l'aurez compris c'est un blog, qui cause de requins ma graaaande passion (oui j'adore ce qui a les dents longues).^-  Et la bonne nouvelle c'est que je me suis retrouvé à la fin des votes dans le peloton de tête !!!  Et me voilas sélectionné pour la final le week end du 19 avril...
Si je vous jure c'est vrai.
^^
Je suis arriver à la 6ème place sur 100 inscrits dans la catégorie passion. Eh Pas mal pour un débutant comme moi hihi.

Maintenant vous aurez compris pourquoi je découche !
C'est un peu ma maison de vacances, ma cabane au fond du jard.... Euh non tout de même pas ^^

Alors si vous passez par la, que vous vous ennuyez, venez donc chez mon autre moa. N'oublier pas votre masque vos palmes et tuba, et pour ceux qui ne sont pas à l'aise dans l'eau, prenez votre bouée canard.
Vous verrez mes copains sont sympa un peu turbulent sur les bord mais au fond ils sont très joueur.

poisson_rigolo

... Enfin venez voir par vous même ^-


 

Publicité
Commentaires
C
WAAAAAHHHHH mais félicitations dis donc !!! Et c'est mérité car ton blog sur les requins est vraiment parfait, bien construit, bien instruit, bref, on sent vraiment que c'est ta passion, et tu arrives à la faire partager, moi je dis bravo des deux ailerons !
M
Je découvre le second chez toa ... Bravo.... Espérons que nous allons ramener deux trophées à Cergy-Pontoise. On peut toujours espérer mais la concurrence est dure !!! Je suis très fière de la proposition que tu m'as faite et de la confiance que tu me témoignes ainsi du moment que je ne suis pas interrogée sur les requins (je n'y connais rien) je l'accepte....
M
Hé Ho!! faudrait p'têtre apprendre à mettre des liens qui marchent hein!!<br /> <br /> Non ...parceque sinon, tes lecteurs, il risque pas de t'suivre quand tu découches!!;-)<br /> Kisses<br /> missJu
S
FELICITATIONS!!!! Ah mais je connais ce blog et j'ai même voté pour au Festival... sisisi... <br /> Mais moi, les trucs aux dents longues, tu l'auras compris, ben heu, pas glop! Mais bon, pour toi, hein, rien que, je vais retourner faire un tour chez ton deuxième toa... A tout de suite! ^^
La pensine de monsieur Z
Publicité
Publicité