Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensine de monsieur Z
La pensine de monsieur Z
Derniers commentaires
7 février 2008

Petite chinoiserie de l'année.

_PASGLOP

Aujourd'hui c'est le nouvel an chinois !

j'aurais pu m'étendre sur le sujet et dire ce que je pense de la chine.... mais il y aurais trop à dire. 
Ce matin je préfère m'exprimer en images... (parce que nous on peux)

nouvel_an_chinois


Parfois les images parlent mieux que de grandes phrases ^-


Vous l'aurez sans doute compris que je ne souhaite pas la bonne année à la chine.

Mais comme c'est l'année du rat en chine,  je me laisse imaginer que notre ami ratatouille apportera la clef des champs (et non une kalachnikov) aux milliers de prisonniers politiques, aux journalistes enfermés pour avoir voulu parler librement, aux militants pour la liberté d'expression, et à tous ceux qui rêve d'une chine libre et qui risque la peine de mort et l'exécution à chaque instant.

pour eux ayez une pensée quand vous regarderez les J.O. de Pekin .


banniere_pekin

Publicité
Commentaires
C
En fait je disais vous à toi et MissJu !! ;-)<br /> Comme tu dis, au diable le prouproutage (joli terme d'ailleurs !). Et j'en rajouterai même dans la franchouillardise....bonne année mon p'tit rat !
N
Miiiiince miss ju comment t'as d'viné ^- Bon serte, remy armé jusqu'au dent ça peut paraître dur... mais labas on est loin de faire dans la gastronomie^^.<br /> Eh clelia ici on se dis tu... au diable le prouproutage.... en tous les cas j'éspere que je finirais pas en rouleau de printemps ^^
C
Oui, c'est clair, ça fait froid dans le dos...et je suis tout autant que toi (vous) révolté de ce pays...J'adore (si je puis dire!) la dernière image avec des menottes à la place des anneaux olympiques...des fois, c'est clair que les images disent beaucoup plus que des mots !
M
Je suppose que c'est toi qui a fait l'montage!! hé hé!! jamais vu rémi avec une arme!! J'l'adore ce Rémi!!<br /> Ceci dit elle est effroyable cette vidéo!! ça fait froid dans l'dos!!<br /> kisses<br /> missju (souris des villes!!)
La pensine de monsieur Z
Publicité
Publicité