Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensine de monsieur Z
La pensine de monsieur Z
Derniers commentaires
30 septembre 2008

Sortie d'un long silence ...

_PASGLOP

…. RAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
Pétaure que ça fait du bien ! ^


silence_de_mort2



On dit qu’un blog non-mise à jour au quotidien est un blog mort … Et bien c’est vrai !

Voilas 4 mois… « 4 MOIS déjà Oo !! » que je n’ai pas donnés signe de vie …
ET PERSONNE NE S’INQUIETTE ??? pas un message, pas une question... Oo Bouuuuh - OUH ! monde cruel.

J’aurais pu avoir un accident de trottinette, mettre fais kidnapper par des aliens venues nous envahir, avoir subit un cambriolage ou pire, ne plus avoir de réseau Internet pour communiquer avec le monde extérieur… Horreur !!

Bah rien de tous ça … En fait, j’ai été victime d’une attaque fulgurante d’un requin patronus charcharias qui m’a laissé une sérieuse blessure au nivaux de mon emploi.

Heureusement aucun organe vital n’a été touché, je vous rassure tout de suite, mais  il ma mordu sans prévenir au niveau du licenciement économique qui m’en a fait perdre mon boulot Oo. N’étant pas vacciné contre le chômage, on ma transporté d’urgence au ASSEDIC afin de pouvoir faire un diagnostique et dresser un bilan sur ma situation.

Ben vous me croirez ou pas …. Ils sont vachement efficaces maintenant au ASSEDIC ^^.
Ils ne m’ont pas gardé longtemps, une fois les examens, fais, ils m’ont sortie des soins intensifs pour m’installer à l’ANPE ou je suis suivi de près par une cellule d’aide à l’emploi … Ça rigole plus. ^^

Depuis je suis en convalescence pour une durée indéterminée… (Enfin je pointe quoi). ^^


Ce qui explique ce " long silence de mort "


Faut dire qu’après un coup pareil, j’avais besoin de me remettre un peu, et de prendre le large histoire de faire le vide et reprendre des forces pour la rentrée, alors je suis partie me reposer.

Et depuis mon retour, bah je me réhabitue à la recherche d’emplois.

C’est que j’ai pas mal de rééducation à faire, bilan de compétences, Cursus, Book, Lettres de motivations, inscription dans diverses agences d’intérim, recherche d’emplois spécifiques… Tous ça demande une endurance, une volonté à toute épreuve.

Mais pour bien retrouver mes marques et pouvoir revenir dans la vie active au plus vite, j’avais besoin d’un outil indispensable… « Un MAC »

Déjà pour retrouver mes marques, puis pour pouvoir remettre un pied dans l’étrier de mon métier.Comme on dit, quand tu tombe de cheval, la meilleure chose c ’est de remonté tout de suite et ne pas attendre que la peur te gagne. (Je dis ça, mais je ne suis jamais monté sur un cheval… Heureusement pauvre bête ^^).

Ensuite le Mac est le meilleur copain que je connaisse pour se sentir moins seul et pouvoir reprendre contact avec le monde extérieur … (Merde, je vais presque finir par verser une larme si je continue oO )

Du coup voilas, j’ai cassé ma tirelire ^^ et je me suis acheté ça :

_glop



imackeyboard_3_20071026

http://www.apple.com/fr/imac/design/


Il s’appelle iMac G5, il pèse 11,5 Kg il fait 24", il à déjà une énorme capacité de stockage, et il à une autonomie pour son age qui ferait pâlir les vistatiens de l'autre la... je c'est plus comment il s'appel. ^^
Il est arrivé il y a une semaine à la maison … Et c’est mon nouveau copain!

Et je peux vous dire qu’avec lui …. Vous n’avez pas fini d’entendre parler de moi ^-

Bon reste juste à configurer et installer tous les softs, mais d’ici la semaine prochaine, monsieur Z refais des siennes.

À bon entendeur … salut 

Publicité
Commentaires
N
oula miss juju... si tu commence à me piquer mes jeux de mot raz de bitume... ou va t'on ^^<br /> <br /> En tous cas désolé de que tu te soit mise au vert... je serait assez curieux de voir ça (Oo) hihi
M
Vaut mieux acheter un mac que le faire hein!!;-)non, j'dis ça parce que comme t'as dû payer cette jolie p'tite bête un max, ou qu'c'est-y donc que tu as pris l'pognon ?? T'aurais pas fait de mauvaises rencontres durant ces longs mois d'absence...??;-)<br /> <br /> Passionné de faune aquatique, entre un requin et un maquereau y' a pas loin!!<br /> <br /> Blague à part, Qu'il est beau! Aprés mes dernières mésaventures informatique, lire cette note me rend verte, t'imagines!!
N
voilas qui me ravis ^^
S
J'avais vu l'autre blog : sisisis, je lis les deux moâ! ^^
N
Merci le filles ^^ça met du boom au cœur vos com<br /> <br /> Eh eh ...je t'ai bien eu soph ... j'ai bien failli quand mm ... mais faut aller sur mon autre moa pour lire l'histoire ^-<br /> http://squalipus.blogspot.com/2008/08/recontre-de-vacances.html<br /> <br /> Clélia... comment as tu pu croire une chose pareil Oo ?? Mais j'avais besoin de faire un break, et de pouvoir m'équiper pour revenir en force ^-
La pensine de monsieur Z
Publicité
Publicité