Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensine de monsieur Z
La pensine de monsieur Z
Derniers commentaires
18 février 2008

La grande invasion

_megapasglop
Aujourd'hui notre Général Sarko, nous fais le coup du débarquement en grande pompe (ouiiiiiiii encore lui).

OPERATION_VILLIER_LE_BEL2

Flash et caméras était de la partie ce matin à 6h00 quand l'assaut à eu lieu dans la ville endormie de Villier le Bel. les journalistes on été prévenu avant l'assaut semblerait-il. Mais par qui donc ????

C'est bizarre, cette impression de déjà vu. Ce côté mise en scène politico-médiatique. 

Mais ou?! hummmm réfléchissement gnnnnnnnérk !


Mais ouiiiiii!!!

Le fameux débarquement Américain en 91 lors de la première guerre d'Irak. Ou les Ricains ce sont fait un reamack du grand débarquement du 6 juin mais en direct live mondial. (d'façon faut que ce soit mondial avec eux).^-
Je me suis demandé un moment si ce n'était pas la Warner Bross qui avait passé un contrat avec Bush Senior pour tourner des séquences des futurs scènes de Rambo ou autres films de guerre.... ça fait plus vrai et on a pas besoin de payer les figurants. ^^ 

Nan, bon. Laissons la bush(rie) à ses absurdités et remettons nous dans le contexte du pourquoi de la chose.

Souvenez vous de ce malheureux accident de deux jeunes en moto fauchés par une voiture de police à Villier le Bel les 25-26 Novembre 2007.

Faute d'avoir perdu le match aller, (oui Villier le Bel à mis la pâté à l'équipe de sarko, 65 blessés Côté force de l'ordre... ouille!) ce matin ils ont mis le paquet pour le match retour.

OPERATION_VILLIER_LE_BEL



Ah on peut dire qu'il a créé la surprise

notre super sélectionneur Sarko!!!

Il nous a sortie tous les mastodontes qu'ils avait en réserve...CRS, RAID, BAC, BRI... tous était la pour la grande revanche !!!
Eh avec un Bernard Laporte comme conseiller, il pouvait pas se planter sur ce coup de filet. ^^
Du coup 33 à 0 pour les forces de l'ordre...

Ce qui m' inquiète le plus, c'est que maintenant ils sont à égalité.... Il vont nous faire la belle !!
Je vous le dit, ça va finir en mort subite cette affaire...^^

Mais j'y pense .... après avoir tenté un appel du pied de la communauté juives pour les municipales 08, en nous imposant la mémoire des enfants de la Shoah à nos mômes de dix ans (voir poste précédant).
Il n'aurait pas en tête de faire la même chose avec l'électorat front nationaliste ???

Décidément, Il bouffe à tous les râteliers cette homme la. À qui le tour... ^^

Publicité
Commentaires
M
Et noonoos, tu parles de côte de popularité, je t'invite à regarder celles des membres du PS... <br /> <br /> Dans ton post, tu parles de la médiatisation de la descente des flics à villiers-le-bel, et là dessus je suis d'accord avec toi, no prob !<br /> Sa côte de popularité est en chute libre, il fait de la communication, rappelle moi, c'est quoi ton métier déjà ?? (hihihi... coup bas hors sujet, mais j'ai pas pu m'en empecher !)<br /> Il essaye de se vendre, par tout les moyens, mais c'est comme ça qu'il a convaincu une majorité de français, dont une grande partie n'avait probablement pas lu son programme, sinon ils auraient voté pour ségo, ou bayrou, ou lepen... ils avaient le choix non ?
P
Trop d'la balle, les référence au maître de l'épouvante !<br /> Excellent, je dis !! <br /> Mais dis donc, ce serait pas ça la vérité ?? on ne serait pas en plein film d'épouvante ???? basé sur un scénario de stephen king ?? : "Le président fou" : attention le massacre à la tondeuse n'est pas loin .... ^^ lol
N
Eh manu... SARKOZY! hihi<br /> <br /> Bon mais tu te répeterais pas un peu la ?<br /> On dirait que tu as fait une bétise et que essais de te justifier ^^ <br /> <br /> Bon ... Mais t'as le droit hein! Y a que ceux qui font rien qui ne font pas de connerie (mais celle la elle est de taille héhé).<br /> <br /> être d'accord avec les idées d'un président qui a le syndrome de la bougeotte et "qui ose" comme tu dis, je suis d'accord En revanche, il y a un moment ou il faut se rendre à l'evidance ... Doit on laisser passer tous ses caprices de monarch? (sans dec on dirait Louis XIV)<br /> <br /> C'est pas en bougeant dans tous les sens que la france ce porte mieux pour autant.<br /> <br /> Bon allé manu sans rancune ^-. Si ça peut te rassurer, tu n'es pas tout seul à croire encore au "produit de l'année" Sarkozy.... Il en reste encore 36% des comme toi qui gardent leurs oeillères pour ce cacher de la vérité. ^^<br /> <br /> Ah petite souris, tu fais bien d'en rire... finalement il ya que ça de vrai... dommage que Coluche ne soit plus la, il aurait peut être pas redressé la france économique, mais il l'aurait bien fait marrer ^- <br /> Et c'est bien ce qui nous manque.<br /> <br /> Oui miss ju, je ne suis pas non plus "que" le robin défenseur des mes pensées ^^. Bien sur qu'il faut condamner ces actes. Mais arretons de le faire façon running man, sinon bientôt Ce sera "marche ou crève" et on finira "la peau sur les os" au "cimetière" ^^ (ptit clin d'oeuil à stephan king)
M
"il est devenu insupportable d'entendre sarkozy par ci, sarkozy par là"<br /> "Il en joue, on le sait"<br /> "Oui il fait preuve de maladresse"<br /> "Toute cette mise en scène est pitoyable"<br /> <br /> Je ne cherche pas à le défendre, bien au contraire... je n'oublie pas que c'est un opportuniste imbu de pouvoir, j'essaye juste de rester juste dans mon raisonnement.
P
Ouuuuh là là, il est remonté le Manu ! faut pas toucher à son chouchou ?!<br /> hi, hi tout ça me fait rire ...<br /> ... jaune malheureusement car tout cela est bien triste, dans n'importe quel sens que l'on prenne la situation : il y a du vrai dans les deux versions mais quelque soit celle que l'on préfère, la France ne va pas mieux, c'est la seule chose de sûre ....<br /> d'ailleurs y'a qu'à voir le temps d'aujourd'hui (rien à voir, je sais) : gris souris ... hi,hi
La pensine de monsieur Z
Publicité
Publicité