Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensine de monsieur Z
La pensine de monsieur Z
Derniers commentaires
10 décembre 2007

BEST-SELLER DE BLOGUEUR BIENTÔT EN VRAI

superglop

Bah voilas,

je commence un blog avec tous pleins d'ambition et de truc à raconter sur mes réflexions journalière,et je n'arrive pas à trouver le temps d'écrire une note depuis qu'il est ouvert... et toutes ces pensées qui s'accumulent dans ma fosse crânienne antérieure, je vais finir par avoir le syndrome du débordement Céphalo-rachidien .

Bon il y a une bonne raison à ça tout de même. Depuis décembre suite à une note de Miss julie (Top blogueuse zygomatiquo-délirante) décrivant un site de "édite ton livre sur le web tous seul avec tes petites mimine" thebookedition.com  et qui , sans doute sans faire gaffe  à, je site

"... pensé à un truc …et je me disais que nous pourrions peut être envisager de faire un truc à plusieurs…Un HISTOIRE_bouquin avec des écrits de plusieurs blogueurs…Chacun disposerait d’une ou plusieurs pages, on mettrait en tête le nom du blogueur, ses écrits issus, par exemple, d’une note de son blog ou autre, et ainsi de suite…L’idéal étant d’obtenir 40 pages car le site n’édite pas si il y en a moins…

Franchement, moi, ça me brancherait bien…

Mais qu'est ce qu'elle n'a pas dit la !!! Bien suuuuuuur que c'est une idée excellente et un challenge sympa à relever. merci miss ju ^^.

Donc nous voilas partis à quelques uns, blogueusrs delirium en puissance, sur l'idée de ce faire un bouquin pour Noël... ça changera de la saint gliglin ^^.

d'où donc cette absent depuis.... mais je vais revieindre birntôt ^-.

Nous partîmes une vingtaines à relever ce défis fou en espérant que vous serrez des milliers à 'arrivée à vous délecter les pupilles et les zygomatiques d'ici la fin de l'année sur nos histoires d'une notes.

Comme tous produit que l'homme génère , ça a un coût... Mais ça rapporte aussi ! Et comme nous avons tous eu cette bonne idée de faire ça pour le fun et non pour le flouse, nous avons tous décidés d'un commun accord que les bénéfices des ventes de ce livre seront reversé aux RESTO DU CŒUR.

resto_du_C

Au moins comme ça nous on se fait plaisir et si ça peut servir à filer le sourire à ceux qui l'on perdu et bin on aura tout gagné... ^^.

Comme c'est une main tendu vers une action à mon sens nécessaire, c'est d'une main sur le cœur que nous avons titré cette ouvrage de joyeuses blogueries  "Cœur de blogueurs"
(enfin C'est pas encore définitif mais les cœurs balances favorablement).

L'autre titre en qui retient notre attention est "Brèves de blogueurs " , qui correspond peut être mieux à notre idée de base, mais sans la bonne action hu hu hu !
Diiiitent qu'est ce que vous en pensez ????.

j'en ai fait deux couvertures (cause qu'il faut bien lui donner une image à ce bouquin pour qu'il se vende bien), et comme moi j'ai pas d'avis sur ce que je fais.... éternel insatisfait que je suis, je me suis dit que vous pourriez peut être choisir ce qui correspondrait le mieux.


couv_de_livre


Étant donné que les futurs lecteurs c'est vous !, c'est la moindre des choses que vous puissiez donner votre avis.

Publicité
Commentaires
M
Tout ce que tu fais est Génial!!Alors moi, j'te suis!!!!!!partout!!!! heu........mais au fait t'es marié??? (j'déconne!!).Je viens de faire une petite tournée blogo suite à un mail de OUrsin Et voir tous ces messages sympas à mon égard m'a vraiment fait hyper plaisir!!d'ailleurs la preuve, je me remets à plaisanter alors que j'suis completement nase!! Merci pour tout ce que tu as fait afin que notre projet soit une réussite!!, merci pour ta gentillesse et ton soutien!! <br /> Avec une couv comme ça, si on n'en vend pas 10...j'donne ma dem!!!;-)<br /> Bizzzzzzzzz!!<br /> missJu
D
moi aussi je prefere le coeur ... c'est plus en rapport avec le titre! meme si l'autre a l'avantage d'etre plus colore et d'occuper plus d'espace sur la couverture ... <br /> bref, elles sont super belles ces couv, c dur de choisir!
Z
moi aussi je préfère le coeur
N
Personnellement je préfère celle de droite, plus gaie, plus colorée ! Elle attire plus l'oeil !voir !...
M
Coucou !<br /> Je préfère celle de gauche moi ! avec le tit coeur ^^
La pensine de monsieur Z
Publicité
Publicité