Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensine de monsieur Z
La pensine de monsieur Z
Derniers commentaires
14 mars 2008

Mexico, Mexii IIIIIIICOOOOO !

festival_roman_votez_moa

FESTIVAL de ROMANS
Catégorie Blog de vie, sélectionné  "La pensine de Monsieur  Z"

 MEXIQUE

Que le temps passe vite, métro boulot dodo... J'ai rien vu venir moi.... Et me voilas déjà la veille du départ !

AAAARG ! J'ai pas fait mon sac !


Bah quoi... Vous saviez pas ? Je part, au pays des Aztèques me faire un petit séjours histoire de préparer le bronzage pour cet été. ^^ (faut au moins ça).

Mais vous inquiétez pas je serais de retour pour le poisson d'avril. Promiiiiit je vous ferait un exposé du circuit avec reportage photos et tous et tous... (vous voyez,Je suis pas radin je partage ^^)

Oula ! Faut que je me sauve, j'ai un avion a prendre moa .... ¡ adios amigo !

P.S.  je laisse mon Tag en plan, je sais "pas biiien",  je le reprendrais des mon retour ^-.

Publicité
Commentaires
S
Ben alors? ya tjs pas de photo là?!!
M
Hé ho l'amigo!! Il est reviendu!! Ola général!! On veut les photos!! Toi, nu sur le sable ou dans les flots!! Bon alors zyva, raconte!! c'était chouette?? On veut tout savoir!!<br /> T'aurais pu au moins nous ramener un poquito de sol!!Kisses de la senorita Julia à toda la familia!!
N
Ouiiiiiiii soph... au mexique du soleil il y en a!! et plus qu'un peut. Je suis rentré hiere soir, et je me suis apperçu qu'ici par contre le soleil doit vraiment ce les cailler, parcequ'il a décidé de rester labas.... C 'est pas faute d'avoir essayé de vouloir le ramener, mais il ma plutôt fait comprendre qu'il comptait pas venir tous de suite.... dommage.. c'est mois qui me pele aujourd'hui brrrrr!
S
Ah le veinard! Bonnes vacances! ^^<br /> <br /> Et ben moi, Rome, c'était super, mais trop court: 4 jours... mais avec le soleil! j'espère que tu en auras beaucoup!<br /> <br /> Ciao!
La pensine de monsieur Z
Publicité
Publicité