Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensine de monsieur Z
La pensine de monsieur Z
Derniers commentaires
22 janvier 2008

CHIOTTES ALORS !!

_PASGLOP

Que ce soit un restaurant, café, pub, boite de nuit ou tout lieu de passage abondant, on reconnaît la bonne tenue d'un établissement public à la propreté de leur pipi-room.

Et croyez moi c'est pas du tout cuit !

Vous ferez attention la prochaîne fois que vous entrerez dans votre cantoche du midi ou dans votre petit troquet pour boire votre café (sans clope) du matin. Là, vous prend l'envie pressante (et oui après 1h de transport secoué comme un Orangina, ça fini par appuyer sur le bas ventre ^^).  Vous vous profilez donc  pour aller soulager votre vessie  aux "WC" dans un sous-sol lugubre en bas d'un escalier toujours trop étroit, entre la réserve et le placard à balais...

Et je vous raconte pas le concentré olfactif que vous vous prenez en plein pif !!

A ce moment là, vous avez 3 options :

1- Vous êtes un combattant qui n'a peur de rien. Vous avez fait votre service militaire (12 mois au moins)
    et vous connaissez le nettoyage de chiot à la brosse à dent après le passage matinal d'une compagnie
    de 160 gugusses le lendemain d'un cassoulet.

2- Vous faites de la plongée en apnée, dans ce cas vous retenez votre respiration pendant les   deux minutes (en moyenne) que vous prenez pour vous soulager. Mais faites gaffe au palier lors de la remonté en surface ... soufflez pour éviter la syncope ^^.

3- Vous avez une tribue de chérubins à la maison et votre femme vous a appris à changer les couches
    pleines d'offrandes odorantes de vos bambins lorsque qu'ils vous ont fait comprendre qu'ils avaient
    assez baignés dedans.

à croire que ces chiottes sont fait pour vous rappeler de ne pas traîner au café et qu'il serait peut être temps d'allé bosser non ???

Bon, mais que je vous rassure!!, cause que je vous trouve bien pâle tout à coup !!  ^^

On trouve des pissotières très agréables, à nettoyage électronique et qui sentent bon la fleur chimique ^^.
Il y en a de toutes sortes aussi. Des top design, des à thèmes, des tellement bizarre qu'on ose même pas pisser dedans....

Et il y a les toilettes qui vous font enfin prendre conscience que la réalité
est parfois cruelle !!! :o(


pissotiere

moi ça me couperait l'envie de faire pipi ^-

Publicité
Commentaires
N
Trop fort le site manu ^^ il manquait à ce post effectivement ^-.<br /> <br /> Clelia, on a peut être pas de ...résidus intime periodique, mais vous êtes loin mesdames de savoir ce qu'un chiot de mec peut révéler ^^.<br /> <br /> Vive la france propre !!
C
Moi qui suis une véritable "pisseuse" (je fais absolument TOUS les chiottes là ou je passes !), j'avoue que ce post me fait beaucoup rire, je me sens concernée à fond !!! Et dans vos toilettes hommes, vous avez au mois la chance d'éviter les "trucs de nana" usagés laissés à la vue de tous ! miam !!! euh, et bon appétit...!
M
alors là, j'ai ce qu'il te faut :<br /> <br /> http://www.baignade-interdite.com<br /> <br /> un site sur lequel tu trouveras les chiottes du monde entier, avec descriptions, photos et tout et tout !!!
La pensine de monsieur Z
Publicité
Publicité