Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensine de monsieur Z
La pensine de monsieur Z
Derniers commentaires
14 décembre 2007

je suis complètement emmêler

_glop
ça fait depuis le début du mois que j'ai ouvert mon blog sur canalblog, et c'est la panique !

Étant déjà abonné chez un autre hébergeur  pour mon premier blog , j'ai déjà eus des démêler avec le paramétrages pour habiller mon blog.

Mais la c'est tout pas pareileuuuux, c'est tous différent...  et je suis en plein démêlages pour tacher de comprendre.

oups__

Quoi qu'il n'y a pas à ce plaindre du choix ou de l'aspect modulable très riches que l'on nous propose, mais je suis nuuuuuuul à tous ce qui ce rapproche à de l'informatique et encore plus quand ça ressemble à du HTTP, XML, HTML etc. etc,

y peuvent pas parler normal les programmeurs nan ?

Le temps que je comprenne comment tous fonctionne, mon blog risque de passer par toute les couleurs hihihi.

Donc pas d'inquiétude! Ce n'est pas un virus agressif qui attaque sans vergogne le design de mon tableau de bord et de mes notes, nan, nan !!,  mais bien moi qui farfouille dans ce sac de nœud d'organisation d'apparence, d'outils, et autre onglets de bricolage pour trouver le bon look.... et croyez moi c pas simple "oups ! ^^



 

Publicité
Commentaires
La pensine de monsieur Z
Publicité
Publicité