Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensine de monsieur Z
La pensine de monsieur Z
Derniers commentaires
25 février 2008

La vérité qui tue

_superglop

Vous êtes plus :
"Touche-moi pas, tu vas m'salir" ?

ou plutôt ...


CASSE_TOI_PAUVRE_CON

Voila un lundi qui commence fort ! ^^

Ils nous mettent la barre "vachement" haut, en ce début de semaine ... ça promet pour la suite. ^^

Quand j'ai eu vent de l'info d'une nouvelle tentative d'opération médiatique alternative entre sarko et un membre du peuple, je ne pouvais pas passer à coté. (Faut dire qu'il est tombé sur un pas commode notre monarque cette fois-ci).

On se demande bien ce que notre badaud faisait un dimanche matin dans un bain de foule, surtout
le jour où sarko et sa cour venaient rendre visite à leurs ouailles.

Pour ma part, j'avoue fuir comme la peste ces regroupements massifs et désorganisés. Me fondre dans un troupeau hystérique et bestial ... c'est pas ma tasse de thé.

Mais j'y pense....
N'avez-vous jamais imaginé que lors de ce salon, c'était vous les z'animaux et pas eux ???

Bah oui, c'est bien la seule semaine de l'année où bovins et autres batteries de volailles ont plus d'espace pour bouger que les visiteurs ... ^^ 

ça doit bien les faires marrer tous les locataires de la plus grande ferme du monde. Pouvoir regarder de leur super box aménagé, ce bordel couvré de parigots excités. Le panard !!

Tous ces yeux rivés, laissant paraître ce côté inculte pour certains qui ne sont jamais sortis plus loin que le bout de leur patelin bordé de bitume. ça doit être jouissif dans la tête d'un bœuf.

Quoiqu'il en soit .... revenons à nos moutons, à force de sauter du coq à l'âne, je perds pied ^^.

Notre fameux badaud, pris donc dans la foule, se retrouve coincé entre ceux qui veulent à tout prix toucher le monarque venu tenter de se racheter des points IPSOS et Sa grandeur en personne. Mais celui-ci n'a pas l'air du même avis que ses congénères. Au moment où le bras du monarque va en sa direction, prêt à le toucher , la peur le prend, et par un réflexe de survie, crache ses mots de ça bouche sans les mâcher tel un cri de détresse... "Touche-moi pas.... tu vas m'salir". (ça vaut le "c'est qu'est-ce que j'dis" de Momo dans Pause Café, feuilleton culte des années 80) ^^

Bien sûr, notre "bon seigneur" ne mit pas longtemps pour rebondir sur cette phrase d'un homme au bord de la défaillance et mal compris. Il lui renvoie du tac au tac (avec son blanc sourire d'émaille diamant)  un retourné verbal en pleine face..... "casse toi pauvre con".

Pétaure ! qu'elle violeeeeence !!!!

De vous à moi, quand votre voisin vous sort un "casse toi, pauvre con" quand il vient d'apprendre que c'est vous qui piquez les fleurs de son jardin (pour les offrir à madame) ^^,ça n'as pas le même impact que sortit de la bouche du président d'une nation, qui plus est, quand il vous l'envoi publiquement dans la face !!

De quel droit il se permet d'abord.....  Comment être crédible après un tel acte ? Et quel exemple pour nos enfants !

Et on entend ses sujets rapporter que notre monsieur X n'avait pas à tutoyer le président, que c'est un manque de politesse..... Et notre sarko, traiter un mortel de pauvre con, c'est de la politesse et du sang froid peut être ? .....

En plus, il a payé le mec, pourquoi il se casserait dabord  ??? alors que sarko, il est rentré gratos lui...


Comme je suis solidaire,
j'ai décidé d'apporter mon soutien à ce pauvre monsieur.


TOUCHE_MOI_PAS

Je le félicite d'avoir eu les c... de lui sortir en face à notre sarko (même si c'était un peu bâclé). Je lui ai fait ce pin's, pour se souvenir qu'il y a 60% de gens qui pensent comme lui, mais qui n'ont pas osé le lui dire en face. ^-

Publicité
Commentaires
S
Excellent post! ^^ Et j'adoooooore le pin's!
M
NON mais je rêve !!!<br /> <br /> j'ai été censuré sur ce blog !!!<br /> <br /> Alors pour cracher sur le président, on peut y aller autant qu'on veut, mais dès qu'il s'agit de mon majeur levé contre l'auteur de ce blog... on me censure !!!<br /> <br /> espèce de Poutine !
N
Oh manu !!! Fais gaffe tu va finir par passer l'âme à gauche ^<br /> <br /> Janique, Si seulement il en avait eu une de maîtrise, il serait peut être en suisse à l'heure qu'il est ^-<br /> <br /> Au moins, miss ju, il anime les débats dans les bistro. Ca aide à oublier le manque de nicotine comme ça... il est fort ce sarko quand même. Il avait tous prévu des le début.^^
M
Encore ???<br /> <br /> nan, j'déconne !!!<br /> <br /> l'annèe dernière on l'a visité le salon de l'agriculture, c'est vache-ment sympa ! c'est vrai que c'est blindé de monde, mais ça vaut le coup, au moins une fois dans sa vie. <br /> Pour le pin's méfie toi, il doit y avoir des droits d'auteurs...<br /> Pour nos amis suisses, le règne français dure 5 ans, renouvelable. Il n'y a pas de période d'essai pour le président, juste pour le chef du gouvernement... vous savez, celui qui mets en place la politique du président, il est à combien à l'Ipsos celui-là ???<br /> <br /> Y a un truc qui m'a pas fait rire hier, en regardant la page d'accueil de rue89, environ 100.000 visites et 1.200 commentaires sur le "casse toi, pauvre con" de sarko, et pas un mot sur les 6 ans d'enlevement d'ingrid, pas un mot sur le kosovo, pas un mot sur les attaques au soudan, etc...<br /> <br /> Alors, une fois de plus, l'information, la vraie, faut aller la chercher...<br /> <br /> Et oui, sarko, il deconne, il devrait apprendre à fermer sa g..... quand on veut que les gens changent, il faut montrer l'exemple...
J
c'est vrai que dans le genre perte de maîtrise, il a fait fort, votre Sarko ... Il est pas mal, ce président, vu de l'extérieur ;-) ... c'est combien, un règne, en France, 5, 7 ans ??? <br /> <br /> ok, je sors, on a aussi pas mal à balayer devant notre porte en Suisse .... ;-))))))))
La pensine de monsieur Z
Publicité
Publicité